A propos

Un aidant proche actif est une personne qui vient régulièrement en aide à un proche (parent, conjoint, enfant…) en situation de dépendance (handicap physique ou mental, maladies chroniques, vieillissement..) tout en maintenant votre activité professionnelle. On estime aujourd’hui le nombre d’aidants proches en Belgique à 860 000 personnes, ce qui représente 10% de la population belge, toutes catégories confondues.

Actevio est un programme de soutien aux aidants proches actifs professionnellement. Venir en aide à un proche peut générer une charge de travail considérable, mais aussi une importante charge émotionnelle.

C'est pourquoi nous vous offrons nos services au travers de votre employeur et nous mettons en place des outils et une série d’articles exclusifs pour vous accompagner et vous soutenir dans votre vie d’aidant et votre vie professionnelle.

Nous mettons à disposition toute une liste de services privilégiés qui vous permettent de vous sentir écouté, de demander des conseils, ou d’accéder à une liste d’objets vous aidant à mieux vivre votre situation et celle de votre aidé.